Generic selectors
Les correspondances exactes seulement
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Commentaires

  • Votre témoignage peut parler de vous ou d'un proche. Si vous racontez l'expérience d'une autre personne, celle-ci devra peut-être nous donner l'autorisation de faire une enquête sur ses soins.

    Personne concernée

  • Veuillez S.V.P. laisser votre nom et numéro de téléphone où vous joindre de jour afin que nous puissions communiquer avec vous. Il se peut qu'il faut vous contacter pour plus de détails ou communiquer ce qu'on a appris.

    Vos informations

  • Détails des commentaires

    Nous devons savoir quand les choses vont bien et quand les choses pourraient aller mieux. Le fait de nous raconter votre expérience peut nous aider à améliorer les soins, pour vous et pour d'autres. La vie privée du patient, résident ou client sera protégée en tout temps en vertu de la Loi sur les renseignements médicaux personnels.

  • Bien que le formulaire de rétroaction soit en français, il se peut qu'il soit transféré vers un site dans lequel le service direct en français n'est pas disponible. Dans la section Témoignage, veuillez indiquer si vous aimeriez une communication ultérieure par l'entremise d'un interprète.

Partagez cette page

Ce que vous devez savoir au sujet du coronavirus (COVID-19)
Font Resize
Contrast