Generic selectors
Les correspondances exactes seulement
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Accueil » Projet d’intégration des…

Projet d’intégration des services de Winnipeg

L'Office régional de la santé de Winnipeg (ORSW) et Services à la famille et Logement Manitoba ont entrepris l'intégration des services de santé et des services sociaux. Ce projet s'appelle le Projet d'intégration des services de Winnipeg.

La vision de l'intégration des services sociaux et communautaires est de fournir des services efficaces et holistiques qui sont axés sur la personne ou sur la famille et qui reconnaissent les principes de la santé de la population et des soins de santé primaires.

Un élément de l'intégration des services est la création de modèles d'accès. Trois de ces modèles ont déjà été annoncés, soit dans les quartiers de River East, Transcona et Inkster.

Un modèle d'accès est un établissement financé par la province qui fournit des services de santé et des services sociaux communautaires intégrés. Chaque modèle offrira une vaste gamme de services qui reflète les besoins de la communauté qu'il dessert. Si les services ne sont pas offerts au Centre d'accès, le public sera dirigé vers des ressources communautaires connexes. Le Centre d'accès sera un guichet unique de renseignements pour la communauté et appuiera l'activité et le développement de la communauté.

L'ORSW, Services à la famille et Logement Manitoba et Santé Manitoba se sont engagés à travailler avec les communautés pour que les citoyens participent aux décisions qui ont une incidence sur leur vie. Les citoyens de chaque communauté auront des chances d'exprimer leur opinion sur le Centre d'accès pendant sa mise sur pied dans leur quartier. Guettez l'annonce de consultations publiques dans votre quartier.

Partagez cette page

Ce que vous devez savoir au sujet du coronavirus (COVID-19)
Font Resize
Contrast